• Plus de demain pour toi....

     

     

     

     

     

    Plus de demain pour toi....

     

    Plus de demain pour toi....

     

     il n'y a plus de demain pour toi....!

    Comment imaginé ma vie sans ta présence ?

    Plus de noëls, plus aucun événement ne sera comme avant.

    Je me refuse d'y croire, je me refuse de penser que jamais, je ne te reverrai.....

     

     

    Plus de demain pour toi....

     

    A TOI MON PETIT FRERE

     

    A TOI ALAIN QUE JE N AI PAS VU DEVENIR UN HOMME

    A TOI ALAIN QUE JE NE VERRAI PAS DEVENIR PAPA

    SANS TOI ALAIN, JE POURSUIS MON CHEMIN

    SANS TOI ALAIN, JE REGARDE VERS DEMAIN

    L'AMOUR POUR SON FRERE NE SE COMPTE PAS EN JOURS, EN MOIS, OU EN ANNEES

    JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE, JE NE CESSERAI DE T'AIMER

    @ladyfara  

     

    « J'ai encore tant de choses à te dire....Orage mortel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


ブログ・スイッチ