• Lettre à Léonie

     

     

     

     

     

    LETTRE A LEONIE

     

     

    Tout ce qu'il y avait dans ton regard, dans tes paroles, dans le son de ta voix, dans tes baisers, dans tes caresses, les anges seuls pourraient le redire. Quand tu m'as quitté, j'étais enivré ;
    je t'ai suivie des yeux, sans sortir de la chambre, à travers les rues et les murailles ;
    il me semblait que je te voyais comme une forme lumineuse et heureuse. Il me restait quelque chose, en effet, de l'éblouissement de ta présence. Peu à peu cependant, ce beau soleil de joie s'est éteint dans mon cœur, j'ai regardé autour de moi, et je suis redevenu triste ;
    – tu n'étais plus là.

    Lettre à Léonie d'Aunet de Victor Hugo 

     
    Victor Hugo
     

    LETTRE A LEONIE

     

    « L'ECRITURENature »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


ブログ・スイッチ