• DAVID BOWIE THE HEROES

     

     

     

     

     

     

    DAVID BOWIE THE HEROES

     

    Héros


    Moi
    Je serai roi
    Et toi
    Tu seras reine
    Bien que rien ne
    Les chassera
    Nous pouvons les battre
    Juste pour un jour
    Nous pouvons être des héros

    Juste pour un jour
    Et toi
    Tu peux être méchante
    Et moi
    Je vais boire tout le temps
    Car on est amoureux
    Et c'est un fait
    Oui, nous sommes amoureux
    Et c'est comme ca


    Bien que rien ne
    nous maintiendra ensemble
    Nous pourrions voler du temps
    Juste pour un jour
    Nous pouvons être des héros
    Pour l'éternité
    Qu'en dirais-tu ?


    Je
    Je voudrais que tu saches nager
    Comme les dauphins
    Comme les dauphins savent nager
    Bien que rien ne
    Nous maintiendra ensemble
    Nous pouvons les battre
    Pour l'éternité
    Oh Nous pouvons être des héros
    Juste pour un jour


    Moi
    Je serai roi
    Et toi
    Tu seras reine
    Bien que rien ne
    Les chassera
    Nous pouvons les battre
    Juste pour un jour
    Nous pouvons être des héros
    Juste pour un jour


    Moi
    Je peux me rappeler
    Debout
    Près du mur
    Et les fusils
    Tiraient au dessus de nos têtes
    Et on s'embrassait
    Comme si rien ne pouvait tomber
    Et la honte
    Etait de l'autre coté
    Oh nous pouvons les battre
    Pour toujours
    Alors Nous pourrons être des héros
    Juste pour un jour


    Nous pouvons être des héros
    Juste pour un jour
    Nous pouvons être des héros
    Nous ne sommes rien
    Et rien ne nous en empêchera
    Peut-être sommes nous allongés
    Alors tu ferais mieux de ne pas rester
    Mais nous pourrions être plus en sécurité
    Juste pour un jour

     

    DAVID BOWIE THE HEROES

     

    « GLAMOURDAVID BOWIE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


ブログ・スイッチ