• COCO 5 MOIS

     

     

     

     

    COCO 5 MOIS

     

     

     

     

     

    COCO 5 MOIS

     

    5 mois sans toi

    5 mois que la mort t'a emporté

    5 mois que je ne fais que d'y penser

    5 mois que j'apprends à accepter

    5 mois et je ne parviens pas à réaliser

    5 mois qu'ils t'ont endormi et que tu ne t'es jamais réveillé

    5 mois que tu as cessé de respirer

    5 mois que ton absence ne fait que de peser

    5 mois que ma vie a été bouleversée

    JE T AIME MON FRERE

    « Tuto 30 LattenteTuto 12 Sexy pink »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


ブログ・スイッチ